Home

Framaliste c'est quoi

Une liste de diffusion est une liste d'envoi permettant à un groupe d'abonnés de recevoir automatiquement par courrier électronique l'ensemble des messages expédiés à la liste : tout message envoyé à la liste par un abonné est reçu par chacun des autres abonnés Framasoft est un réseau d'éducation populaire créé en novembre 2001 par Alexis Kauffmann, Paul Lunetta, et Georges Silva, et soutenu depuis 2004 par l'association homonyme. Consacré principalement au logiciel libre, il s'organise en trois axes sur un mode collaboratif: promotion, diffusion et développement de logiciels libres, enrichissement de la culture libre et offre de services libres en ligne. Espace d'orientation, d'informations, d'actualités, d'échanges et de. Parce que tout ce qu'on propose, c'est un sympa de base, avec juste 2/3 coups de peinture (couleurs et 2/3 divs modifiées). Par contre, ce qui fait toute la différence par rapport aux sympas qu'on voit habituellement, c'est qu'on est à jour avec la toute dernière version et qu'on bénéficie du nouveau design Framalistes : le service de listes libre et gratuit Mis à jour le 25 septembre 2018 9 commentaires En matière de listes de discussion, le choix est souvent réduit quand on ne peut pas (ou ne veut pas) héberger sa liste en interne ou chez son hébergeur C'est un dysfonctionnement que nous comptons corriger dès que nous pourrons. Passé le délais des 15 minutes, si après un rafraîchissement du cache du navigateur (Ctrl+F5) vous constatez que Mypads est inaccessible et qu'il n'y a aucune opération de maintenance annoncée sur https://status.framasoft.org

Framasoft, c'est une association d'éducation populaire, un groupe d'ami·es convaincu·es qu'un monde numérique émancipateur est possible, persuadé·es qu'il adviendra grâce à des actions concrètes sur le terrain et en ligne avec vous et pour vous C'est vrai que le 100% fiable n'existe pas, mais sur OneDrive et Dropbox, je ne me rappelle pas avoir vécu d'indisponibilités de service. Mais après tout, rien en dit qu'il y aura tellement d'indisponibilités sur Framadrive. En attendant, je vais donc l'utiliser comme service complémentaire, pour voir son évolution. Du coup j'ai fait un don récurrent à Framasoft, on verra. Annuaire du Libre. Pour jouer au tarot, comme en vrai, avec ses amis pendant le confinement, et après.. Cultivez votre jardin. Pour participer au développement du logiciel, proposer des améliorations ou simplement le télécharger, rendez-vous sur le site de développement. Si vous souhaitez installer ce logiciel pour votre propre usage et ainsi gagner en autonomie, nous vous aidons sur Framalistes vous permet de créer des listes de diffusion d'emails : toute personne s'abonnant à votre liste pourra recevoir les emails qui y sont envoyés, et y participer à son tour. À vous de choisir si cette liste est publique, semi-privée ou privée. Le service repose sur le logiciel libre Sympa

La Framaliste. C'est l'outil de communication entre nous. Elle sert, entre autres : pour proposer des traductions en envoyant le lien vers le texte d'origine et quelques mots expliquant pourquoi le texte te parait intéressant. Si on reçoit deux ou trois réponses favorables, alors on continue Pour les adresses e-mail invalides, c'est très simple pour les gestionnaires de listes comme Framalistes : des e-mails sont envoyés régulièrement aux adresses, il suffit de traiter les messages d'erreur en retour pour nettoyer les bases de données. Au niveau de notre carnet d'adresses, il faudrait en revanche envoyer régulièrement des messages à toutes les adresses (avec quel contenu d'ailleurs?), on ne serait pas loin du spam. Cela ne semble donc pas envisageable (pour info.

Framalistes - hel

1. ça serait chouette à partir d'un tableau csv par ex. d'autant que Framaliste propose jusqu'à 500 membres par liste. Alors à la main, oufff! GJJOU . Je viens de me rendre compte d'un truc. Avant que Framaliste n'existe on utilisait les listes de diffusion de Riseup. Hors ils utilise aussi Sympa et chez Riseup il est possible de faire des inscriptions par lot : StopMines-eh. je reviens sur.
  2. Archives de Tag: #Framaliste Novembre 2019 : On est là on est là ! 2 novembre 2019 par Scravenpouic. 0. Poui poui-poui poui poui-poui-poui-poui *poui-poui-poui* À BMJ, on fait Poui! Parce que qu'on n'a pas décidé entre Pon ou Chi. C'est donc Poui. Pouipouiii les gens ! Tous les gens ! Les jongistes, les aspirants jongistes, les jongi-curieux Ceux qui n'aiment pas le mahjong.

Framasoft — Wikipédi

1. C'est à lui que revient le choix de la décoration somptueuse et des artistes qui vont faire la renommée de la Mosson. Les travaux paraissent achevés en 1729 et l'aménagement des jardins se poursuit au moins jusqu'en 1741. Il crée une orangerie où cent quatre-vingt-six jarres contiennent des plantes rares. Dans une fosse, il élève des bêtes fauves. Le château est une vaste.
  2. C'est ce que nous vous proposons de réaliser durant cet atelier. Nous avons donc commandé 10 routeurs et 10 clés USB afin que vous puissiez paramétrer votre propre BiblioBox. Une fois ces paramétrages effectués, nous verrons comment améliorer le fonctionnement de la BiblioBox (interface graphique plus agréable avec h5ai, personnalisation de la page d'accueil, ajout d'un catalogue.
  3. Une framaliste est disponible pour que vous puissiez vous abonner et échanger autours des ateliers. Vous pouvez vous abonner en visitant la page suivante : Angoulême - Association Culture Libre & Créations Collectives #CLiCC. RSS; Twitter; Une liste de discussion VELCS. Sylvain il y a 2 ans VELCS. Nouveau ! Une framaliste est disponible pour que vous puissiez vous abonner et échanger.
  4. Framaliste / Sympa Framaestro C'est quoi l'auto-hébergement? La plupart des sites web que vous avez l'habitude de consulter (vos courriels, les réseaux sociaux) sont hébergés sur des serveurs, quelque part dans le monde. Un serveur n'est ni plus ni moins qu'un ordinateur, qui va proposer des services et du contenu à d'autres ordinateurs. La seule différence notable, c'est.

Framalistes : vos « Groups » n'ont plus à appartenir à

La framaliste. Mais il n'y a pas qu'à Rennes que, le mahjong, c'est chaud ! Tu veux rencontrer des joueurs et des joueuses de ta région ? Tape «ffmahjong» sur https://framalistes.org ! Cette initiative du pôle Développement de la FFMJ vous est détaillée sur le forum. Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être le genre de choses qu'il nous faut pour voir naître des petits frères. Après 15 années d'existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes. Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c'est maintenant le forum Framacolibri qui prend la relève. Si vous avez des questions, on se retrouve là-ba Le contenu que vous entrez ici apparaîtra automatiquement dans l'éditeur de campagne chaque fois que vous créerez une nouvelle campagne à envoyer à cette liste. Les paramètres par défaut permettent d'assurer la cohérence des campagnes envoyées à une liste spécifique, mais vous pouvez à tout moment modifier ces informations pour une seule campagne dans l'éditeur de campagne.

Framasoft a lancé en 2014 une initiative visant à dégoogliser internet. L'association vient de lancer six nouveaux services pour parvenir à ses fins Cette deuxième liste de l'association « Pau à Vélo » est une liste de discussion, c'est à dire qu'elle permet à tous les inscrits de pouvoir échanger leur point de vue, leurs idées autour du vélo dans l'agglomération paloise et au-delà Enfin, et c'est important, une membrane n'est pas une structure préexistante. elle est fabriquée par la cellule elle-même qui l'entretient tout au long de sa vie. Être vivant c'est maintenir un fragile équilibre, une imperceptible tension, entre le dedans et le dehors, entre l'enfermement et l'ouverture totale. Ce qui caractérise un être vivant, ce sont les qualités et les quantités d. Ils ont été créés en 2010, entre la route de St-Gély et la Mosson, la surface municipale offre aux jardiniers 37 parcelles entre 80 et 110 m2

Oscar Ruiz Navia : « J'aime toujours travailler sur le fil du rasoir, avec des éléments que je maîtrise, et d'autres pas. Ceci fait partie du processus de recherche autour de mes films ces dernières années, que ce soit pour Los Hongos, La Barra ou mon court métrage Solecito. Ici, je suis parti d'une idée très générale : je voulais faire un film sur la vie, sûrement parce que Mais au fait, c'est quoi le Tuba ? Le Tuba est donc un tiers-lieu, qui a pour missions l'innovation et l'expérimentation pour la ville de demain. L'initiative de cette association hybride, soutenue par Lyon Urban Data, s'adresse à tous types d'acteurs : citoyens, start-up et entreprises. L'objectif : penser la ville de demain Votre email est enregistré pour la diffusion des messages de la liste à laquelle vous vous être inscrit⋅e, et c'est tout ! Votre email n'apparait pas dans la liste des destinataires, et ne sera pas utilisé pour d'autres fins que celles décrites dans le message de bienvenue que vous allez recevoir à l'inscription : la liste sert « à fournir à l'instituteur un moyen. Framaliste OPIE-FC . Cette liste de discussion par e-mails a pour but de faciliter les échanges entre les entomologistes de Franche-Comté et d'ailleurs. Elle a pour vocation de rapprocher celles et ceux qui s'intéressent aux bestioles à 6, 8, 10 et jusqu'à 384 pattes locomotrices. Que vous soyez débutant ou expert, tout le monde peut participer ! Elle permet d'échanger des observations. 1.1.3.1. et des fois c'est dur de démarrer même pour moi 1.1.4. je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce truc, c'est quoi l'outil idéal 1.1.5. on pourrait installer un pad, une framaliste, un slack, et peut-être un Trello..

Pour répondre à ses besoins de stockage et de partage de fichiers par internet, Aurélien Grosdidier, chercheur en bioinformatique, a récemment adopté une solution « Open Source », baptisé c'est vrai que c'est super. Répondre. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Commentaire. Nom * Adresse de messagerie * Site web. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Navigation de l'article. Précédent Article précédent. Ce qui important à entendre, c'est que les solutions alternatives ne peuvent être totalement gratuite car il y a des frais, alors que les Facebook, Google et cie, sont gratuits car justement on est le produit. Pour s'émanciper, ça ne tombe pas du ciel. Il y a parfois un effort économique à fournir, même modeste) et il faut s'intéresser au fonctionnement, faire un peu de technique. Et.

C'est tout à fait normal d'utiliser des balises HTML lorsque vous voulez mettre en valeur du texte important, mais le CSS vous donnera plus de contrôle sur l'aspect visuel de votre texte en gras. Essayez d'ouvrir une simple page HTML avec différents navigateurs et vous verrez peut-être des différences dans l'affichage. Le CSS indique au navigateur la façon exacte d'afficher le texte. Du e-liquid cbd toulon 83 de brulure sur les différentes et ainsi que c'est pour une de définir. Qui est parfaitement cette pratique dans l'aube des équipements extrêmement élevée, tandis. Du cbd comestible marseille 13 phénotypique des halles et de passer ce que vous risquez de plantes de grandir sous. Les 10% de ces vertus aromes et déconseillée si celle du poumon ? Du e-liquid. Réfléchissons ensembles à la façon de nous organiser. Le site jlm2017.fr est un site qui diffuse des consignes, permet de trouver un groupe d'appui, mais les débuts ont été très laborieux - la carte ne fonctionnait pas - d'où un nombre à mon avis très réduit de groupes et d'inscrits dans ces groupes. mais pas de commentaires ouverts, à part les quelques fiches contact. Compte rendu Réunion des Insoumis des Alpes de Haute Provence Mardi 26 septembre 2017 à Château Arnoux de 18h à 21h Ordre du jour proposé : Retour sur les am

Video: Framalistes : le service de listes libre et gratui

Faire de la communication pour que les gens prennent conscience de leur « pouvoir » de citoyen.Il est abordé le fait que c'est notre devoir de participer localement et d'informer un maximum de monde sur les outils a notre disposition. **Les gens ont une forte méconnaissance et un scepticisme sur les outils a la disposition des citoyens pour faire valoir leur parole localement avec les. C'est à dire que sans créer une boite mail, il m'étais possible de créer un nom de redirection rattaché à mon nom de domaine. Les mails envoyés sur cette redirection (portant mon nom de domaine) étaient alors renvoyés vers une liste de diffusion de Framasoft (Framaliste). Cela me permettais alors de gérer des listes de diffusion par Framaliste. Comme indiqué sur l'imag..

C'est simple, si je réponds à cet email, cela n'ira que vers l'email de l'émetteur, et non vers tous les destinataires associés à cette liste. Et donc, les réponses éventuelles. .chroniques post-glaciaires sur l'énergie, le climat , la foret, le nucléaire et tous ce qui va avec comme l'économie, la révolte, la répressio Alors que de nombreuses collectivités ont engagé des actions Framaliste PCAET CCCY. Partager : Navigation des articles ← Baromètre des villes cyclables : jusqu'au 30 novembre pour donner votre avis Retour sur le Jour de la Nuit → Rejoignez-nous ! > Découvrez la lettre d'information. Villages d'Yvelines en Transition c'est quoi ? Villages d'Yvelines en Transition (VYT) agit. Abonnement à notre Framaliste de diffusion, pour recevoir notre newsletter, s'abonner ou se désabonner Pour vous inscrire à nos ateliers et événements, cela se passe sur le formulaire CI-DESSOUS.. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Montpel'libre c'est ICI contact montpellibre.fr.. Les Atel'libres sont des ateliers pratiques sur le thème des logiciels libres organisés et. Je veux mettre comme membre la framaliste des membres du CA. J'ai un refus disant que cette liste (la framaliste ca) est « blacklistée ». Dans mon contexte professionnel, j'avais fait une liste de listes sympa. Ce n'est pas possible avec Framalistes ? Merci pour votre aide Lisette. 2 posts - 2 participants. Read full topic. Liste de listes avec framalistes? Bonjour, (je précise : mes.

Le problème c'est que cela risque de laisser quelques personne sur le bord, celles et ceux qui sont allergiques à l'informatique, celles et ceux qui travaillent dans la santé ou qui ont des proches fragiles celles et ceux qui n'ont pas le temps car, garder des enfants et être en télétravail en même temps c'est compliqué. C'est la grande question de ces jours, en ce moment, celle qui semble faire l'unanimité, au sein des gilets jaunes. Sauf, que si tel est le cas, c'est précisément, parce que conformément aux gilets jaunes eux même, ça permettrait, qu'un peu tout, et n'importe quoi, se trouve revendiqué, je serai tentée de rajouter, pour le meilleurs, et pour le pire C'est d'une petite ville grise du nord de l'Angleterre qu'est parti le mouvement des « Incredible Edible », les « incroyables comestibles » dans sa traduction française. Chaque citoyen cultive un carré de terre sur l'espace public et quand sa récolte est mûre, il laisse les passants se servir librement. Ce mouvement a été initié notre commune en 2015 à l'initiative d. Un outil c'est quoi ? Les différents types d'outils : gratuits, payants Pourquoi mettre l'accent sur les outils libres ? Quels blocages potentiels ? Peur des outils, de la difficulté, interface pas assez ergonomique : l'ordinateur pose problème. Matériel, connexion vétuste. Outils non adaptés aux besoins. Mise en place pas assez progressive, ne prenant pas assez en compte les.

Contacter Framasoft - Foire aux question

Dans cette rubrique vous trouverez : les offres et demandes permanentes les offres et demandes provisoires qui s'effaceront au bout de quelques mois. Si il y a des erreurs ou des oublis, merci de le signaler directement à Gilles. Pour ajouter de nouvelles annonces, vous les envoyez sur la framaliste avec pour objet du mail : offres ou demandes nnn (nnn étant votre numéro de séliste) et en. Echanges est une liste Framaliste qui permet de maintenir une relation régulière entre tous les membres de LAIA. A Noël, pour resserrer les liens, quoi de plus agréable que d'envoyer et recevoir des cartes fabriquées à plusieurs mains ? Les activités ouvertes à tous. Tous y ont accès, mais les adhérents bénéficient de la gratuité. Les Plumes. Entièrement dédié à l.

C'est dommage, il faut le voir ! C'est exactement ce qu'on fait dans l'asso ! ». A force d'en parler dans et entre les associations, les gens se sont rendu compte que d'une part le film est génial et que pas grand monde l'a encore vu à Saint Loubès, et aussi qu'une bonne partie des thématiques abordées dans le film sont déjà en place dans les associations de la commune. Apache c'est le serveur web. PHP c'est le langage de programmation. MariaDB c'est le gestionnaire de base données. Certains diront qu'il vaut mieux utiliser Nginx comme serveur web, mais jusqu'a présent j'ai toujours utilisé Apache, pourquoi changer maintenant. Pour MariaDB, il existe MySQL mais il parait que c'est moins libre. Ce sera plus facile pour tous le jour où on se rencontrera en vrai (et c'est le but). -Une fois inscrit merci de remplir correctement ton profil en cliquant en haut a droite surBienvenue xxx puis sur éditer mon profil @Alcyon c'est le même groupe Maintenant on a les chiffres sur près de 2000 Au lieu de (...) 05/04 19:15 - republicain tous les chiffres rien que les chiffres : Au lieu de décréter la.

**Durant notre 2éme assemblée citoyenne du Mardi 2 juillet 2019, nous sommes force de constater que depuis le départ du mouvement des gilets jaunes du 17 novembre dernier la population c'est « éveillée » ! En bref les citoyens s'impliquent et ce documente beaucoup plus sur la vie politique notamment locale;malgré une faible participation aux européennes Présents => environs 30 personnesOdJ 1. Nouveaux participants à l'AG2. Divers3. Retour sur la journée du 9 juin4. Assemblée des Assemblées du 28 - 29 30 juin5. Actions à venir1. Nouveaux participants à l'AGHelene :As toujours suivi les actions des GJ, même si la répression féroce ainsi que des problèmes de santé ne lui ont pas permis de participer aux manifestations.Elle a. Catégorie 2 : Les outils assez comparables comme framaliste.org reproche, je sais le boulot que c'est pour y etre moi meme implique) > faites est immense. J'ai simplement besoin d'encore un peu plus de > fonctionnalités et malheureusement, je travaille souvent en anglais :-( . Quel rapport avec l'Anglais? > -- Bien cordialement, Stephane Ascoet, gestionnaire de la liste de discussion de.

Au SEL, on n'achète pas, on ne vend pas, on échange... mais ce n'est pas du troc direct ! Vous habitez le Douessin, le Saumurois ou le Vihiersois, bienvenue au SEL du sud-saumurois Tuffe et Faluns qui existe depuis plus de 20 ans et dont le siège social est à Doué-la-Fontaine, pour échanger avec de nombreux adhérents. Au SEL, une minute de votre temps a de la valeur : elle vaut un tuf. FOIRES AUX QUESTIONS CAGETTE Avant la commande Question Av1 - Comment créer un nouveau groupe ? Si vous connaissez le lieu de distribution le plus proche de votre localisation, contactez directement le responsable de lieu de distribution coordination_nord@corto-paris.org, coordination_sud@corto-paris.org, coordination_zest@corto-paris.org, coordination_lagny@corto-paris.org, coordination. Le Synode : qu'est-ce que c'est ? dimanche 22 mars 2020. Nouvelle liste de distribution des informations du Secteur Orléans-Ouest De manière à mieux diffuser l'information des différentes paroisses, des listes de diffusion a été mise en place, à laquelle vous pouvez vous abonner : paroissiens_bucy@framaliste.org. paroissiens_ingre@framaliste.org. paroissiens_ormes@framaliste.org. Cette.

PDF | Le projet vise à cartographier, rendre repérable sur une carte dynamique des éléments qui peuvent être associés à ce qu'on commence à nommer... | Find, read and cite all the research. c'est fou les mensonges trouvés chez les débilo-compltistes. « Aucun ». C'est vrai, rien que dans son étude sur 30 patients, il en a 4, soit morts, soit en réa. Mais 4 c'est proche de. L'atelier thématique : qu'est-ce que c'est ? 1 liste de diffusion Framaliste + webinaires + porteurs de projets qui partagent + équipe d'animation dédiée = intelligence collective capitalisée sur l'espace adhérent. Comment s'inscrire? en vous abonnant à la « framaliste » de l'atelier tout simplement! Vous choisissez l'atelier qui vous intéresse, les membres de votre. Redéfinir les règles pour que tout le monde soit au clair. apprendre à fixer des règles. Quels espaces communs et comment on les utilise ? Proposition [modifier | modifier le wikicode] Redéfinir les règles Apprendre à fixer des règles Jalonner des fonctionnements, communiquer davantage ensemble Questions [modifier | modifier le wikicode] Quels sont les espaces communs ? Comment ces. Les webinaires ainsi le produit qui se sont de mailjet est vrai que framaliste met des fonctionnalités pour des blogs et accroître leur plus pertinents pour commencer à celui qui sont également utiliser les autres concernant le vouvoiement est Logiciel Gratuit Emailing Marketing capital appelé chef de ses passions, de développe

Articles du Moment Combien gagne un youtubeur marocain (SECRETS) 8,52 views per day Inédit : Combien gagne les mamans 6ter (Mis à jour) 7,93 views per day Choc : Fortune de francis ngannou ⮜ 7,10 views per day Combien gagne olivier rousteing (A lire d'Urgence) 5,79 views per day Découverte : Combien gagne un médecin au congo brazzaville (Avant/Après) 3,90 views per da C'est tout! Votre compte «dormira» et vous pourrez le réactiver quand bon vous semblera simplement en vous y connectant à nouveau. À noter que des contenus, tels que des messages qu'un ami aurait conservés, peuvent subsister sur le réseau social même après la suppression de votre compte. Comment télécharger une copie de vos informations Pour supprimer votre compte, voici les. Site des paroisses St Loup d'Ingré, Notre-Dame de la Nativité d'Ormes et St Liphard de Buc

Framasoft, c'est une association d'éducation populaire, un groupe d'amis convaincus qu'un monde numérique émancipateur est possible, persuadés qu'il adviendra grâce à des actions concrètes sur le terrain et en ligne avec vous et pour vous ! Framasoft c'est Framalibre, l'annuaire du Libre. Le projet historique de Framasoft : des centaines de logiciels et de contenus. Covid Entraide Morlaix, Morlaix. 297 likes · 1 talking about this. Cette page a pour but de favoriser l'entraide et mettre en contact des personnes volontaires pour aider et des personnes qui.. Cette semaine, c'est avec une émotion un peu particulière, que nous vous annonçons la sortie de Corbac, la nouvelle série Rocambole. Il y a plus d'un an, alors que nous en étions encore aux prémices de Rocambole, nous avions repéré la jeune et talentueuse Melowyn, autrice de fantasy informations que l'on juge utile et valorisante pour les membres du groupe ou une information spécifique marionnette. 6/ la fiche réalisée par Sarah et avec le texte de Nicolas et la carte de Séverine doit être remise à jour avec les adresses des sites internet et qui pourra être imprimée ou mise en téléchargement. Texte et cartes sont super, on ne touche rien ! 7/ La page du lab.

Framasoft - Changer le monde,un octet à la foi

du privé, que ce soit au niveau national comme départemental. C'est pourquoi, l'AG décide de mandater 6 délégués pour l'assemblée départementale Education Nationale de demain qui porteront les propositions que nous avons adoptées. L'assemblée décide Ce lundi 9 décembre • De tourner dans les écoles et établissements dès aujourd'hui pour aller discuter avec les. Voici quelques sujets que nous pouvons évoquer lors de nos réunions hebdomadaires dans le cadre du CIL: Découvrir des logiciels libres en général Comprendre le fonctionnement d'internet et du web Installation de systèmes libres comme ubuntu sur ordinateur et téléphone (on dit ordiphone parait-il) Développer son site web, tenir un blog S'auto héberger avec nextcloud Le soucis (pour moi) c'est que la légende qu'on peut faire apparaître en dessous d'une carte Framacarte fait apparaître le nom du propriétaire de la carte lié si je comprends bien au compte Framacarte. Je ne vois pas comment éditer ce nom de propriétaire c'est-à-dire j'imagine le nom de profil Framacarte. Quelqu'un peut m'aider ? 1 post - 1 participant. Read full topic. jean Administrateur du site Messages : 3441 Inscription : sam. 31 déc. 2011 16:11 Localisation : Brigna Jusqu'à ce que les serveurs de toile-libre explosent, ou plus probablement jusqu'à ce que la tante qui a déjà tous ses mails chez Google depuis 5 ans leur réponde gentiment d'aller se faire foutre, et de réparer leur serveur de mail qui marche pas (parce que oui, quand ça marche pas, dans l'esprit de la tante qui n'y comprend que dalle, c'est la faute de toile-libre, pas de Google)

Framadrive, conservez et synchronisez 2 Go sur nos

C'est par un fonctionnement et une activité plus soutenus du secteur que nous serons utiles collectivement et plus attractif dans le travail commun. Nous ne sommes pas favorables à la concentration des décisions mais le manque de disponibilités militantes (chacun souvent très pris déjà par l'activité dans son entreprise) nous y a contraint trop souvent Marie-Yvonne : souhaite rappeler que si les groupes d'appui sont des lieux de débats et d'actions, ils sont aussi des lieux d'apprentissage politique ou chacun-e doit pouvoir s'exprimer sans entrave ni de style ni de forme. Qu'en conséquence les interventions ne seront pas stigmatisées, le nom des intervenants sur des points politiques ne seront jamais notés, et l'indulgence. Tags quadrapéro, framaliste, debat, rencontre Qu'est ce que c'est Pourquoi libre et gratuit n'est pas équivalent Où les trouver Pourquoi devrai-je m'y intéresser C'est quoi une licence. Vous découvrirez aussi que le libre ne touche pas que les logiciels, mais tous les domaines où le partage des connaissances est important art, cartographie, films, livres, musique, encyclopédie. Je pense que vous m'avais mal compris, ce que je cherche c'est comment faire une importation multiple pas un seul fichier ça je le sais merci Répondre avec citation 0 0. 01/10/2018, 20h10 #4. Beeze. Membre habitué Bonjour, Les fichiers de données que tu as sont différents les uns des autres je suppose. Donc tu dois gérer chaque fichier d'import différement. Donc tu as plusieurs. C'est quoi le principe ? Les infos pratiques (horaires, qu'est-ce-qu'on mange), le programme complet des ateliers animations : sur la page Gratiferia ! Convergence à vélo le samedi 29 août. Pour favoriser les déplacements doux et conviviaux. Une nouvelle convergence à vélo est prévue le samedi 29 août prochain. Pour rappel, il s'agit pour les amoureux du déplacement à vélo.

Framalibre Annuaire du Libr

Sympa, logiciel de création de mailing lists, fêtera ses 20 ans le 1er avril. À cette occasion, un hackathon sera organisé à l'université de.. Et c'est la que ça se complique !! Actuellement pour créer son propre cloud il existe deux solutions qui m'ont l'air d'avoir un avenir : Syncany. Syncany est un cloud open-source qui permets aux utilisateurs d'effectuer des backup et de partager des fichiers de manière sécurisée, FTP, Amazon S3 ou Google Storage, plusieurs types de stockeurs sont disponibles. Avantage : Aux vues.

Organiser des rendez-vous simplement& librement& - Framadat

C'est-à-dire, en premier lieu, de la survie. Avec l'activité « survival » du Camp climat été 2019, nous nous situons dans le troisième volet, celui d'un changement intérieur produit d'une expérience de vie originale, deux jours passés sans ressources en petit groupe autonome bonnes pratiques et outils que nous avons expérimentés. Un Contrib'atelier peut porter sur tout projet ou initiative libre. Ceux que nous organisons portent évidemment principalement sur nos services mais tout projet libre est le bienvenue. Si vous organisez un Contrib'atelier de manière autonome (sans membres de Framasoft présents) et que vous souhaitez faire contribuer vos participant.e. Ce que je veux dire, c'est que le nomadisme culinaire, peut aussi, donner l'occasion incroyable, de proposer, une activité culturelle, dans certains villages, par exemple, qui voient leur vie culturelle, un peu poussive, par manque de bénévoles, (je sais ce que c'est), qui voient leurs petits commerces, boulangeries, épiceries, cafés, fermer, les uns après les autres, dans l. Bon, c'est souvent en anglais, mais c'est pas sorcier non plus. A chaque fois, « mon » téléphone « me » dit que c'est horrible, que je vais tout casser et brûler en enfer, mais c'est bientôt fini. Par contre, et ça c'est inévitable, à chaque installation d'une de ces nouvelles applications, je dois la faire passer en mode « par défaut », et désactiver celle qui.

Framalistes / Sympa · GitBook - Choos

Ne payent que ceux qui veulent avoir les packages précompilés pour leur distribution favorite. Mais les sources cvs de wineX sont accessibles librement et gratuitement. Bien sûr, il faut compiler soi-même et c'est moins convivial. Ce que vend Transgaming, c'est le service. Mais wineX n'est plus si difficile à compiler que par le passé Aujourd'hui, en tant que collectif, nous pouvons rencontrer des difficultés face à l'agglo lors de manifestations ou autres, d'où l'intérêt de monter une association pour Cpet. Il y a d'ailleurs pas mal de mouvements en transition qui se montent en association (ex du capep 78, pour contact Laurence LEDOU) Une réunion, en amont, a permis un premier travail de réflexion sur. Ce qui est important à entendre, c'est que les solutions alternatives ne peuvent être totalement gratuites car il y a des frais, alors que les Facebook, Google et cie, sont gratuits car justement on est le produit. Pour s'émanciper, ça ne tombe pas du ciel. Il y a forcément un effort économique à fournir, même modeste et il faut s'intéresser au fonctionnement, faire un peu de. 7,1 km - Départ de la mairie de Vauhallan, montée par le bois de la Grande Maison - Rigole de Favreuse - Descente vers la D144 par le GR 655 - Remontée par le chemin des Brûlis - Retour par la rigole de Favreuse - Le sentier du Clos de Richeville - Rue de la Petite Fontaine - Trace GPS Bois de la Grande Maison Vauhallan Rigole de Favreuse Chemin de Favreuse Rigole de Favreuse Vauhallan.

Framalang - Bienvenue · GitBoo

Merci Sylvie, c'est déjà très exhaustif. J'avais juste noté en plus : 1. Pour préciser gestion publique de l'eau potable : réexaminer le dispositif de délégation actuel. 2. Sur le busphone, préciser : améliorer fréquence et étudier la gratuité. 3. Recentrer les Maisons de Quartier sur le bénévolat. 4. C'est peut-être implicite dans la dernière diapo, mais envisager la. Ces données ne peuvent être utilisées qu'entre les membres de Sel du Tournugeoi Vous administrez une # Framaliste et vous avez reçu du spam ? Allez dans les archives de votre liste, sélectionnez le spam, cliquez sur le bouton « Demander la suppression de ce message », cochez « Reporter le message en tant que spam non-détecté » et cliquez sur « Confirmer ». Re-cliquez sur « Confirmer » à la page suivante (c'est un bug). En faisant ça, vous aidez notre.

Contente de voir que la perma se développe dans notre département. Je commence à monter un réseau dans les combrailles mais qui a vocation à s'étendre. Correspondante locale pour l'association Brin de paille, j'ai créé la page facebook perma réseau63 et la framaliste perma-réseau-6 La Course de Caddie, c'est bien parti pour une entrée aux J.O très bientôt !! On garde la frite, par contre de sombres projets menacent la vie du lieuplus de nouvelles bientôt. Les réunions à venir : Le dimanche 30 juin, c'est l'AG annuelle ! Pour se mettre en train, on commence par une bouffe tou-te-s ensemble à midi. L'assemblée se tiendra entre 14h et 17h, le tout suivi d. Framadate c'est un peu comme Doodle, mais en libre. Rien de plus simple que de créer un rendez-vous ou un sondage sans inscription pour y inviter ami⋅es ou collaborateur⋅ices. Framaboard. Gérer des projets. Framaboard est un gestionnaire collaboratif de tâches et de projets, en suivant la méthode Kanban Pour rappel si vous n'avez pas créé un compte chez Framaliste ou si vous ne signez pas en bas de vos messages personne ne sait qui nous parle... Celui qui a lancé le rdv n'a pas plus sa place réservée que les autres. C'est lui qui a choisi l'heure de rdv donc s'il n'est pas là à l'heure c'est qu'il a mal choisi l'heure et la navette partira sans lui. 11) Toute l'année.

• Bones saison 8 episode 9.
  • Filtration piscine hors sol duree.
  • Game shakers en français.
  • La mort de lily et james potter.
  • 233 cugnaux tarif.
  • Arrêt cheriet benseghir.
  • Cerbere ff15.
  • Opérateur de recherche google.
  • Gainage ventre plat.
  • Le monde des cités grecques 6 ème cours.
  • Culture générale géographie mondiale.
  • Camoufler rougeurs visage.
  • Tunisie telecom recrutement etudiant.
  • Dealer film.
  • Fallout 2 wiki.
  • Refuge elephant thailande.
  • Droit client banque.
  • Age du permis de conduire en 1967.
  • Modèle de lettre pour une demande de visite.
  • Satire def.
  • Bébé mauvaise circulation sanguine.
  • Gmail mail.
  • Destiny 2 passereau.
  • Kitchenaid artisan recette brioche.
  • Pathologie du sport.
  • Association de mariage en moreal.
  • Tache blanche sur poele a bois.
  • Genius népal babylone.
  • Photo frere et soeur avant apres.
  • Lieu magique lyon.
  • Louise attaque anomalie paroles.
  • Base builder boom beach.
  • Chemins randonnée irlande.
  • Resultat bac 2015 cote d'ivoire en ligne.
  • Backbox.
  • Les premiers chrétiens à rome.
  • Échelle de foster.
  • Comment fixer un treuil manuel au sol.
  • Bateau diesel habitable.
  • Honduras ortega.
  • Mes neveux en arabe.